Femmes 33+ ans - Renais'sens

La "crise de la trentaine" chez les femmes

"En tant que femme, j'ai longtemps cherché à correspondre à l'image

que les autres avaient de moi, à faire plaisir, inconsciemment pour être aimée...

Aujourd'hui, j'aspire à ce qu'on m'aime pour qui je suis vraiment."

Comme pour beaucoup de femmes, la trentaine (ou la quarantaine parfois) arrive avec son lot de questionnements et de remise en question existentielle.

Souvent, on a tout donné en espérant recevoir autant de reconnaissance ou d'amour en retour. On a d'abord été la gentille enfant à ses parents et à la maîtresse, puis la femme moderne ou au foyer, la mère modèle, l'employée parfaite (cochez les cases, c'est selon). Tout cela sans forcément se sentir à sa place... Et combien encore d'autres étiquettes qui nous ont collé au postérieur avec de la super glue ?

Souvent, on sentait bien que ça n'allait pas, mais on s'est forcée à tenir le cap coûte que coûte. Et ça a souvent coûté cher pour notre bonheur, notre bienêtre et parfois même notre santé. À force de ne pas nous écouter, nos émotions enfouies et aspirations refoulées se sont parfois cristallisées sous forme de douleurs ou maladies.

Et tout à coup, on se rend compte qu'il nous manque quelque chose pour nous sentir vraiment bien...  On a tout donné, mais qu'est-ce qu'on s'est donné à nous-même ? On s'aperçoit que près de la moitié de notre vie a filé à une vitesse grand V et qu'on ne s'est pas encore réellement rencontrée !

Puisque correspondre à l'image que les autres se font de nous ne nous a pas rendu heureuse, on commence à s'empêtrer dans des questions comme "Qui suis-je?" ou "Quel est le sens de ma vie?".

Si tout cela vous parle, il est peut-être temps pour vous aussi de vivre une Renais'sens...

Remarques:

- Ouvert à toute personne qui se reconnait à travers la description ci-dessus, la "femme" étant entendue comme un genre ressenti. Welcome LGBTQI+.

- Pourquoi 33 ans ? Le choix du 33 est symbolique. 30 ça sonne tout juste sorti de la vingtaine, 35 exclut les plus jeunes qui sont déjà en train de traverser une crise existentielle... Pour pousser plus loin, certain·e·s voient dans le 33 la réalisation de soi, la conscience éveillée, l'équilibre rétablit. Donc si vous avez 30 ans mais vous sentez concernée, bienvenue ;o)

" Et si la vraie Vie commençait après 33 ans ? "

Actualité : Remplissez le questionnaire pour participer au groupe de femmes à Marly

Informations au 079 764 19 24

par tel. ou WhatsApp et sur la vidéo

miniature renais.jpg

Explications

en vidéo !

Je vous propose:

 

 

1. Un groupe de rencontre entre femmes de 33+ ans  (discussions, café, activités créatives, sport, méditation, etc.) dans l'objectif de se soutenir et co-créer une vie qui fait sens. J'ai à cœur de mettre en lien les femmes de tous horizons et j'anime ces ateliers gracieusement, une boîte est disponible pour une participation libre et consciente en fonction de vos possibilités et de votre appréciation des différentes activités.

2. Un accompagnement individuel global du mental, du corps et de l'âme, sur mesure, adapté à vos besoins, à partir de mes outils de coaching (développement personnel et professionnel), de méditation pleine conscience, de massage.

 

  • Ensemble, nous clarifierons ce qui est essentiel pour vous.

  • Nous nous entraînerons à accueillir vos émotions, à vous écouter et à prendre soin de vous.

  • Vous oserez réaliser ce qui vous tient à cœur et gagnerez ainsi en confiance et en sérénité pour vivre une vie plus en accord avec vos valeurs.

programme juin.jpg
Femmes conscientes en action.jpg